Mise à jour Freebox Player qui passe en version 1.2.0

Publié le
 
Free a mis en ligne hier en fin d’après midi une mise à jour pour la Freebox Player, qui corrige plusieurs bugs et apporte son lot de nouveauté à commencer par l’ajout d’une interface pour AirMedia, l’ajout du support HDMI CEC qui sera désactivé par défaut, mais pourra être activé depuis le menu affichage.
Freebox Player 1.2.0
Du côté des changements, on notera la refonte de l’interface des radios, celle du clavier virtuel, du lecteur de CD audio et de la télécommande. De plus, plusieurs corrections accompagnent cette mise à jour 1.2.0 de la Freebox Player avec diverses améliorations à la création d’un enregistrement, le problème de retour en début de liste en cas de suppression d’un enregistrement, la vue simplifiée dans l’onglet « Récurrences ».

Cette mise à jour corrige aussi le message d’erreur aléatoire « Cette vidéo n’est pas supportée », le volume réglé est à présent sauvegardé et la barre de volume ne dépasse plus… En ce qui concerne le Blu-Ray ce dernier est mis à jour avec un nouveau firmware et le moteur ne devrait plus tourner en permanence.

Pour appliquer cette mise à jour, il vous suffit de redémarrer la Freebox Player tout simplement.

(Source et illustration Free)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!