B&YOU - une version mobile de son site internet avec le suivi conso

Publié le
 
B&You vient d’annoncer le lancement de la première version mobile de son site internet, version mobile qui permet de suivre sa consommation en un clic. Cette version mobile fait suite à une suggestion d’un utilisateur qui avait eu plus de 900 votes nous indique B&YOU.
B&YOU version mobile
Pour accéder à la version mobile du site, rendez-vous sur m.b-and-you.fr depuis votre smartphone, site qui est bien sûr accessible à tous les smartphones étant donné que ce n’est pas une application et que vous accédez au site via le navigateur de votre mobile. D’ici quelques semaines le site sera aussi accessible via les tablettes.

Pour l’instant, il s’agit d’une première étape, il faut reconnaître que hormis le fait de pouvoir suivre sa consommation, ce dernier n’apporte pas plus de nouveautés que la version classique du site, Marie du service marketing indiquant que « Ce site mobile s’enrichira au fil des mois pour vous permettre d’accéder à plus d’éléments de l’univers B&YOU depuis votre smartphone. »

Complément d’information : B&YOU est-il LE concurrent de Free Mobile ?

(Illustration site mobile B&YOU)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!