Euro 2012 – Espagne - Italie en direct live streaming sur Internet

Publié le
 
Dernier match et non des moindres avec la finale de l’Euro 2012 ce soir au stade Olimpiyskyi de Kiev en Ukraine. Dès 20 h 45, l'Espagne retrouvera l'Italie qu'elle avait éliminée en quart de finale de l'Euro 2008. L’Espagne championne d’Europe en titre et championne du monde en titre est en quête d’un triplé historique devenant ainsi la meilleure équipe de tous les temps.
TF1 Espagne Italie Euro 2012
De son côté, l’Italie est à la recherche d’un titre après celui qu’elle a remporté lors de la Coupe du Monde en 2006 contre la France, sur une séance de tirs au but que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Ce n’est pas la première fois que les deux équipes se rencontrent, le 10 juin dernier à Gdansk, les Italiens et les Espagnols s’étaient déjà rencontrés avec au final un match nul 1-1.

Sur le papier, l'Espagne est donnée favorite de cette rencontre avec son emblématique gardien espagnol Iker Casillas, mais même si l’équipe de Pirlo n’est pas donnée gagnante, elle pourrait bien créer la surprise lors de cette finale et remporter le trophée.

Au final nous devrions donc assister soit à un match à sens unique qui se terminera par une séance de tirs aux buts soit à un match tendu et disputé, avec un arbitre qui aura fort à faire pour essayer de calmer les ardeurs de Pirlo et ses coéquipiers.

À quelques minutes du coup d’envoi Espagne – Italie que vous pourrez suivre en direct sur TF1, profitez-en pour vous faire préparer pizzas, boisson et autres rafraîchissements, montez le son de votre téléviseur, en espérant que nous aurons l’occasion ce soir d’assister à un match digne d’une finale de l’Euro 2012, avec énormément de buts.




Et pour ceux qui ne pourront pas suivre cette seconde de la finale opposant l’Espagne à l’Italie en direct à la télévision sur TF1, il vous est possible de suivre la rencontre sur Internet en direct live streaming.

Il suffit pour cela de vous rendre sur le site Internet « TF1 Euro 2012 » pour y suivre la rencontre en direct, mais aussi y revoir le match en replay. Et pour les autres, il vous reste les applications disponibles pour smartphones et tablettes qui vous permettront là encore de suivre les rencontres en live.

( Illustration TF1 Euro 2012 )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!