Google Chrome le navigateur est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch

Publié leet mis à jour le
 
Google l’avait annoncé pendant une conférence Google I/O, le navigateur Google Chrome est désormais disponible pour le système d’exploitation iOS d’Apple, c'est-à-dire qu’il vous est dès à présent possible de l’installer sur votre iPad, iPhone ou iPod touch en vous rendant sur l’Apple Store.
Google Chrome iOS
Cette annonce et disponibilité intervient quelques jours après la mise en ligne de la version finale de Google Chrome pour Android. Tout comme pour Chrome sur votre ordinateur, vous pourrez donc synchroniser vos onglets ouverts, vos favoris, les données de l'Omnibox, la barre d'adresse et de recherche, ainsi que les mots de passe présents sur votre ordinateur avec votre iPhone, iPod touch ou iPad. Vous pouvez aussi passer en mode navigation privée ce qui permet de visiter des sites sans en enregistrer les pages dans l’historique.

Pour récupérer l’application Google Chrome, rendez-vous sur l’Apple Store d’Apple :
Chrome – Google iOS

La vidéo de présentation de Google Chrome pour iPhone, iPad et iPod touch :


(Illustration Google Chrome Application)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!