Dofus 2.7 - Déploiement de la mise à jour en cours

Publié le
 
Depuis plusieurs semaines, la version 2.7 de Dofus était disponible en version bêta avec comme grosse nouveauté les steamers et les donjons modulaires. Normalement, si tout se déroule bien, la mise à jour de la version 2.7 devrait être déployée en cours de journée au cours de la maintenance hebdomadaire.
Dofus 2.7 - Donjons et Steamer
On peut y lire dans l’annonce officielle d’Ankama, l’éditeur du jeu, que plusieurs améliorations et nouveautés feront partie de cette mise à jour à commencer par les donjons modulaires, « la grande fonctionnalité qui va redéfinir les habitudes des amateurs de donjons et faciliter leur accès à tous les joueurs », la nouvelle classe « Steamer », des modifications concernant les sorts des autres classes et aux modes d’obtention des parchemins de caractéristiques et de sorts. L’interface devrait aussi subir quelques changements et cette mise à jour s’accompagne également d’une refonte de l’île estivale de Vulkania, qui sera disponible à partir du mardi 3 juillet.



Cette mise à jour 2.7 semble être très attendue par les joueurs francophones, en témoigne les 336 pages de commentaires postés sur l’annonce ( Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain ).

La mise à jour est déjà en cours de déploiement, mais il faudra faire preuve de patience, le premier patch fait 342 Mo et le second patch 303 Mo, avec au final un jeu qui prendra 1 Go d’espace sur le disque dur.

Pour lancer la mise à jour, il suffit juste de démarrer le jeu et patienter…
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!