Yammer racheté par Microsoft pour 1,2 milliard de dollars

Publié leet mis à jour le
 
La Firme de Redmond a annoncé officiellement hier soir avoir signé un accord pour l’acquisition de Yammer, le réseau social dédié aux entreprises pour 1,2 milliard de dollars. Yammer ne compte que 5 millions de membres, ce qui représente 240 $ par membre.
Yammer passe dans le giron de Microsoft
Même si le prix peut paraître exorbitant par rapport au nombre de membres, à la différence de Facebook, les membres ont « une valeur ajoutée », il n’est en effet possible de devenir membre de Yammer qu’à la condition de posséder une adresse mail d’une entreprise reconnue par le réseau, actuellement les plus grands noms des entreprises américaines y figurent.

Pour l’instant pas d’information officielle sur le site de Yammer, l’intégration du réseau social d’entreprise dans les outils et logiciels Microsoft devrait sans doute prendre quelques semaines.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!