Soldes d'été 2012 - J-2 pour tous, enfin presque tous

Publié le
 
C’est sans aucun doute une des périodes que les accros du shopping préfèrent, les soldes, le moment à ne pas rater pour tenter de faire de bonnes affaires. Il ne reste plus que deux jours à patienter, quelques heures pourrions-nous dire, le temps de repérer les produits intéressants qui se retrouveront mercredi avec des prix cassés.
Soldes été 2012
Cette année les soldes d’été devraient commencer sur les chapeaux de roues avec de gros rabais de la part des commerçants, la météo capricieuse de ses dernières semaines et le contexte économique s’étant fait ressentir sur le chiffre d’affaires. D'ailleurs, le maître mot de ces soldes d’été 2012 pourrait bien être le « Porte-monnaie ».

Quoi qu'il en soit, rendez-vous mercredi pour le premier jour des soldes d’été qui dureront 5 semaines, avec des dates différentes pour certains départements. Ainsi, les soldes d’été commenceront le mercredi 27 juin 2012 et prendront fin le mardi 31 juillet 2012 en France sauf pour les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse ou elles se dérouleront du 4 juillet au 7 août 2012. En Corse-du-Sud et Haute-Corse, elles commenceront le 11 juillet pour se terminer le 14 août 2012.




Internet ne sera pas en reste cette année encore avec des réductions qui pourraient bien frôler les 80 % sur certains produits, cet été encore les cyber-commerçants devraient s’en donner à cœur joie dans les rabais, les remises, les réductions, les coupes des prix, de quoi redonner un peu de pouvoir d’achat aux ménages français qui en ont bien besoin.

Comme dans les boutiques ou les grandes surfaces, le premier arrivé sera le premier servi et il n’y en aura pas pour tout le monde. Rendez-vous mercredi matin dès 8 heures !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!