Fête du cinéma 2012 – c’est parti pour 4 jours de toiles à prix réduit

Publié leet mis à jour le
 
C’est aujourd’hui que commence la 28ème Fête du Cinéma qui durera du dimanche 24 juin au mercredi 27 juin et vous permettra d’aller voir des films à prix réduit, plus exactement la première place sera plein tarif et les suivantes seront à 2,50 euros. L’année dernière, la fête du cinéma avait duré une semaine et par contre le prix réduit était de 3 euros.
Affiche fête du cinéma 2012
Et vous avez 4 jours pour en profiter que vous habitiez Paris ou la province. Le principe est simple, pour l’achat d’une première place au tarif habituel de votre séance, un bracelet Fête du Cinéma vous est remis et vous donne droit à chaque séance suivante au tarif unique de 2,50 euros (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales).

Vous pourrez ainsi y voir à petit prix des films comme The Raid, Project X, l'ombre du mal, The Dictator, Alice n'est plus ici et mercredi 27 le très attendu Age de Glace 4, Bel ami... pour ne citer qu'eux, la liste étant très longue. Il y en a pour tous les goûts.

Avec un total de 70 millions d’entrées réalisées en 27 éditions, 3,7 millions d’entrées en 2011 soit un résultat en hausse de 16% par rapport à 2010, La Fête du Cinéma est devenue au fil des ans un événement majeur du calendrier cinéma. Plus d’informations sur la 28ème Fête du Cinéma sur le site de la Fête du Cinéma.


(Illustration site fête du cinéma)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!