Bitdefender propose une nouvelle application de contrôle parental

Publié le
 
Bitdefender, l’éditeur de solutions de sécurité, vient de mettre en ligne en version bêta une nouvelle application de contrôle parental destiné à protéger et restreindre l’accès Internet afin d’en éviter toute mauvaise utilisation et surtout éviter que ces derniers ne voient du contenu interdit aux mineurs. Cette nouvelle application de contrôle parental peut être installée sur PC Windows, tablettes et smartphones Android.
Bitdefender Parental Control
« Bitdefender Parental Control » est donc disponible à des fins de test depuis aujourd’hui et l’éditeur annonce que les testeurs les plus actifs recevront 20 licences Bitdefender Internet Security 2013 & 5 licences 6 mois de Bitdefender Total Security 2013.

« Bitdefender Parental Control » permet de » de restreindre l'accès à certains sites Web et applications, de définir des plages horaires d'accès à Internet et de suivre à distance l'activité de leurs enfants sur Internet, y compris sur Facebook qui a ce jour représente une menace majeure pour les plus jeunes ou il est très facile de diffuser des informations sensibles, voir de rencontrer des personnes malveillantes, comme l’actualité de ses derniers mois a pu nous le montrer. Et l’ouverture de Facebook au moins de 13 ans ne devrait pas arranger les choses, loin de là.



« Bitdefender Parental Control » permet donc aux parents de gérer depuis une interface 100 % en ligne et donc depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone, tablette) la sécurité de leurs enfants, ils peuvent entre autres visualiser les sites Web les plus visités ou les mots-clés les plus demandés par leurs enfants.

Fabrice Le Page, Chef de Produit Bitdefender chez Éditions Profil, nous explique que « Bitdefender Parental Control comprend des fonctionnalités avancées aidant les parents à gérer les dangers auxquels leurs enfants sont exposés en ligne, que ce soit sur leur ordinateur, sur leur tablette ou sur leur smartphone Android ».

La version bêta de l’application Bitdefender Parental Control peut être testée gratuitement sur Bitdefender Parental Control.

(Source et illustration Bitdefender)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!