Madonna dévoilant ses fesses en concert fait le buzz sur Youtube

Publié le et mis à jour le
 
A 53 ans la chanteuse Madonna ne semble pas vouloir s’arrêter dans la surenchère de la provoc et depuis le départ de sa tournée mondiale MDNA World Tour, chaque jour apporte son lot de provocation. La semaine dernière la semaine dernière, à Tel-Aviv, elle avait mis en scène la présidente du Front National, Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front dans un montage vidéo. Et pour ne pas s’arrêter dans la provoc, il y a quelques jours, elle avait dévoilé un sein en Turquie, lors du concert à Istanbul.
Madonna MDNA sur Youtube
Après avoir provoqué un tollé avec son montage vidéo, dévoilé un sein en Turquie, Madonna a devant 70 000 spectateurs dévoilé ses fesses. Cela s’est passé lors de son concert à Rome dans le Stadio Olympico de la capitale. Madonna en plein concert s'est soudainement retournée et l’on a pu voir un tatouage « No Fear » (aucune peur), avant de baisser son pantalon et dévoiler ses fesses et un string noir.

Madonna, avec ses derniers écarts, ne semble pas prête de vouloir laisser sa place à l’autre reine de la provoc, Lady Gaga ! Et la vidéo sur Youtube de Madonna dévoilant ses fesses fait déjà le buzz sur Internet avec plus de 200 000 vues depuis sa mise en ligne. Bref, qui a dit que provoc ne rimait pas avec publicité et buzz ?

La vidéo MDNA ROMA 2012 human nature sur Youtube :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!