Orange va-t-il acquérir 100 % de Dailymotion ?

Publié le
 
Orange qui a reçu le Janus du Commerce 2012 pour le concept de ses « Très Grandes Boutiques » il y a quelques jours, un prix qui est décerné par l’Institut Français du Design et reconnu par le Ministère de l'Économie, des Finances et du Commerce Extérieur et qui récompense des concepts innovants d’architecture, de design ou de parcours client, fait de nouveau parler de lui en ce début de semaine avec une possible acquisition de la plate-forme vidéo Dailymotion.
Orange et Dailymotion
Selon le quotidien Les Echos qui nous rapporte l’information, Orange posséderait à ce jour 49 % du site de partage vidéo et surtout une option d'achat sur les 51 % restants, option qu’il souhaiterait donc entériner.

Toujours selon Les Échos, l’opération devrait être présentée aujourd’hui lors d’un comité d’entreprise, et cette dernière devrait être finalisée au mois de janvier prochain.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!