Free Mobile remporte le 1er prix de la relation client 2012

Publié le
 
Iliad, dans un communiqué de presse nous annonce que Free Mobile a remporté le 1er prix de la relation client 2012, 5 mois après le lancement de ses offres mobiles qui ont créé un véritable tsunami sur le marché de la téléphonie mobile.
1er prix Free Mobile
Ce prix est attribué par BearingPoint / TNS Sofres aux entreprises qui satisfont le mieux leurs clients au quotidien. L'enquête BearingPoint / TNS Sofres a été réalisée du 30 mars au 9 avril dernier auprès d'un échantillon de 4 000 clients Free Mobile, qui se sont prononcés sur 14 dimensions structurantes de la relation client et la manière dont les clients percevaient la qualité de service de Free Mobile et l'adéquation entre l'offre et les besoins du client.

Iliad précise que ce prix vient s'ajouter à celui déjà obtenu pour ses centres d'appels qui sont certifiés « NF Service » par l'AFNOR depuis 2009.

(source et illustration CP Iliad)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!