Prixtel propose les appels internationaux à son forfait Modulo

Publié le
 
Prixtel, l’opérateur mobile virtuel, annonce l’intégration des appels internationaux dans son forfait modulo, le forfait qui s’ajuste automatiquement chaque mois à votre consommation. 6 mois après l’arrivée de Free Mobile dans le paysage mobile français, le marché de la télécommunication en France continu donc de revoir ses offres.
Prixtel forfait Modulo
Après B&You il y a quelques semaines (voir : B&YOU est-il LE concurrent de Free Mobile ? ) Prixtel, l’opérateur low cost a annoncé il y a deux jours le lancement de son offre Modulo entièrement revue et également adaptée pour l’international. Modulo intègre dès à présent 5 forfaits couvrant l’ensemble des besoins en téléphonie mobile de ses clients, en partant du plus petit forfait concurrent de Free Mobile avec 1 h et 60 SMS à 2 € par mois pour aller jusqu’au forfait à 24,90 €, forfait qui comprend les appels illimités fixes et mobiles vers la France, les États-Unis et le Canada et fixes vers plus de 40 destinations, les SMS/MMS illimités et 1Go d’Internet. Le forfait Modulo reste par contre un forfait sans engagement et le basculement sur le forfait supérieur se fait toujours dès que le client passe hors forfait.




David Charles, Président et Fondateur de Prixtel, revient sur l’offre Modulo de Prixtel en expliquant que : « Fort de notre positionnement d’Agitateur Télécom, depuis sa création, Prixtel n’a cessé d’innover et de faire évoluer ses offres pour être constamment en parfaite adéquation avec les attentes et les besoins du marché. Selon notre récente étude réalisée avec IPSOS, il en ressort que 77 % des Français consomment entre zéro et trois heures chaque mois, une des principales problématiques pour un client est en effet d’évaluer ses besoins en voix, SMS/MMS et data. Le forfait adaptatif s’impose alors comme étant la véritable solution aux consommateurs en quête de réelles économies sur leur facture. »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!