Luka Rocco Magnotta - La vidéo du « dépeceur » prolifère sur Internet

Publié leet mis à jour le
 
Celui qui a été surnommé le « dépeceur » de Montréal a été arrêté lundi à Berlin dans un cybercafé, ce matin l’on apprenait que deux colis contenant des restes humains avaient été envoyés dans deux écoles de Vancouver au Canada, même si pour l’instant il n’est pas possible de faire la relation avec Luka Rocco Magnotta, le Canadien soupçonné d'avoir tué et démembré un étudiant chinois.
Luka Rocco Magnotta fiche Interpol
Luka Rocco Magnotta arrêté, la vidéo de son abomination intitulée « 1 Lunatic, 1 Ice Pick » circule toujours sur Internet, se propageant sur les sites de partages vidéos et les blogs gores et les autorités canadiennes ainsi que le FBI avouent leur impuissance face à un phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

Dans un premier temps, la vidéo avait été postée sur Facebook avant de disparaître quelques heures plus tard, mais aujourd’hui il est devenu impossible de connaître le nombre exact de copies qui circulent sur Internet, en tapant « 1 Lunatic, 1 Ice Pick » sur le moteur de recherches Google il y a plus de 900 000 résultats dont les premiers sont des sites qui proposent principalement des vidéos gores.

Il faudra sans aucun doute plusieurs semaines aux autorités du monde entier pour réussir à endiguer la prolifération de la vidéo de Luka Rocco Magnotta, plusieurs mois pour que celle-ci se retrouve au fin fond d’Internet.

Une vidéo sordide qui ne semble pas décourager les internautes, pour rappel le fait de publier une telle vidéo sur son blog est pourtant illégal, en France comme au Canada. À moins que les internautes en quête de gore ne se lasse avant…

(Illustration site Internet Interpol)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!