Windows 8 la mise à niveau (upgrade) de Windows 7 coûtera 15 €

Publié leet mis à jour le
 
Alors que Microsoft a annoncé hier la mise en ligne de Windows 8 Release Preview, version étape du développement du prochain système d'exploitation de la Firme de Redmond (voir : Windows 8 Release Preview est disponible en téléchargement), Microsoft en a aussi profité pour nous en dire un peu plus à propos l’offre de mise à niveau pour les nouveaux PC équipés de Windows 7.
Windows 7 vers Windows 8 = 15 €
Demain, Microsoft lancera son offre de mise à jour Windows 7 vers Windows 8 dans 131 pays, dont la France. Ainsi, les utilisateurs qui achèteront un PC embarquant Windows 7 et qui sera bien sur éligible à l’offre avant le 31 janvier 2013 pourront acquérir la mise à jour vers Windows 8 Professionnel pour 14,99 USD (sans doute 15 euros pour la France), pendant toute la durée de la promotion.

Microsoft devrait nous communiquer un peu plus d’information en cours de journée et il semble que cela ne sera pas la seule promotion et offre proposée, on peut en effet y lire sur son site qu’« Outre cette offre de mise à jour, destinée aux utilisateurs achetant un PC Windows 7 neuf, nous annoncerons au cours des prochains mois d'autres offres qui permettront aux utilisateurs actuels de PC Windows 7 de passer à Windows 8 au moment de sa commercialisation. ». Sans aucun doute une version pour les étudiants et des offres « alléchantes » à destination des entreprises.

En espérant que Microsoft en profite aussi pour proposer un prix imbattable pour migrer de Windows XP ou Vista vers Windows 8. Par contre, au contraire de Windows 7, dont sa sortie avait permis aux possesseurs de Windows Vista de bénéficier de la mise à jour gratuitement, cette fois cela ne sera pas gratuit. A moins que….
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!