Dota 2 va devenir Free to Play

Publié le
 
Cette fois, c’est fait. Dota 2 va donc devenir Free to Play, c'est-à-dire gratuit à jouer, complètement accessible à tous et avec tous les héros du jeu. Pour la plupart des joueurs, il devenait une évidence que Dota2 devait devenir Free to Play afin de pouvoir rivaliser avec LoL le Free to Play inspiré de Dota.
Dota 2 Free to Play
Aujourd’hui Dota 2 devient donc Free to Play, mais à la différence du jeu Team Fortress (voir : Team Fortress 2 devient gratuit - Free to play ), il n’y aura pas de comptes Free to Play et Premium, avec pour les premiers des comptes limités.

Ainsi, tous les articles proposés dans le magasin Dota 2 seront d’ordre cosmétique et n’affecteront pas le compte du jeu, ni le restreindront, tous les héros seront disponibles gratuitement afin de ne pas devenir un frein dans l’expérience du joueur.

Actuellement le jeu est toujours en version bêta et il n’y a pas de date de sortie officielle de la version Free to Play. En espérant que cela ne devienne pas une Arlésienne.

(Source et image blog Dota 2)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!