Facebook Camera l’application iPhone pour partager vos photos

Publié le et mis à jour le
 
Facebook vient de lancer sa propre application qui permet de prendre et partager des photos directement sur Facebook. Baptisée Facebook Camera, l’application n’est pas sans rappeler celle d’ Instragram que le réseau social a acheté il y a un mois pour 1 milliard de dollars.
Application Facebook Camera
Facebook Camera vous permet donc de publier vos photos en un clin d’œil. Avec la nouvelle application Facebook Camera, vous pouvez publier vos photos sur Facebook plus rapidement que jamais et voir les dernières photos de vos amis en un seul endroit.

Et pour l’installer, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page Facebook dédiée à l’application, en étant connecté sur votre compte bien sûr, et renseignez votre numéro de téléphone, ce qui vous permettra de recevoir directement par SMS le lien pour télécharger l’application, qui pour l’instant ne semble pas être disponible pour la France.

Une fois que vous aurez installé et lancé l’application Facebook Camera, celle-ci va détecter votre compte Facebook associé ce qui vous permettra de prendre, modifier, améliorer, identifier des personnes et partager directement vos photos.

L'application Facebook Camera n’est pour l’instant disponible que pour iOS, les utilisateurs d’Android semblant avoir été oublié dans le projet.

Le lien pour accéder à la page dédiée de Facebook (illustration de notre article) pour y renseigner votre numéro mobile afin de recevoir le lien via SMS : Facebook Camera lien de téléchargement.

La vidéo de présentation de Facebook Camera que vous pouvez découvrir sur Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!