JO-2012 - les torches olympiques s’enflamment sur eBay

Publié le
 
Il y a quelques jours, le Britannique Ben Ainslie, triple champion olympique de voile, a été le premier relayeur de la flamme olympique qui a entamé son périple de 70 jours en Cornouailles en Angleterre, périple qui la mènera à Londres le 27 juillet prochain pour l'ouverture des Jeux Olympiques 2012.
eBay Flamme Olympique
Allumée en Grèce, la flamme olympique est donc arrivé au Royaume-Uni le 18 mai dernier et a entamé un relais de 70 jours avec plus de 8000 porteurs qui se relaieront tout au long du parcours qui se trouvera à moins d’une heure de 95 % de la population anglaise.

Et la flamme Olympique ou plutôt la torche olympique fait déjà le buzz sur Internet, plus précisément sur le site d’enchères eBay. Plusieurs torches Olympiques sont déjà en vente sur le site d’enchères eBay, et les prix s’envolent ou plutôt s‘enflamment.



Ainsi une torche Olympique « Olympic Torch 2012 London Genuine Relay Torch » mise en ligne sur le site eBay le 21 mai dernier à 200 livres sterling a déjà 28 enchères en cours avec 25 100 livres sterling soit plus de 31 000 €.

Le jackpot pour les vendeurs, qui sont les relayeurs de la flamme olympique et qui ont sans doute envie d’espèces sonnantes et trébuchantes plutôt qu’une gloire éphémère lors du relais de la flamme, même si certains vendeurs se défendent en assurant que les gains serviront à faire de bonnes actions. Mais pour la plupart, l’appât du gain aur sans aucun doute pris le pas sur l’évènement.

Bref, nous devrions sans aucun doute en retrouver plusieurs dizaines sur eBay dans les jours à venir, il faut savoir que chacun des 8 000 relayeurs aura sa torche, qu’il soit anonyme ou connu. De bonnes enchères en perspectives qui risquent de « s’enflammer » sur eBay !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!