Edouard Leclerc Mobile devient Reglo Mobile et lance une offre low cost

Publié le
 
L’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile avait créé un véritable tsunami chez la concurrence en janvier dernier, mais depuis quelques semaines, les offres se sont ajustées et la concurrence fait de nouveau rage contre l’empêcheur de tourner en rond des opérateurs mobiles. La dernière annonce en date provient du MVNO Edouard Leclerc Mobile avec l’annonce d’une offre low cost et un changement de nom.
Leclerc Mobile devient Reglo Mobile
Edoaurd Leclerc Mobile (réseau SFR) change donc de nom pour devenir Reglo Mobile et en profite pour nous proposer une offre qui se place directement en concurrence de l’offre à 2 euros de Free Mobile.

Réglo Mobile propose une offre prépayée à 4,95 euros (valable un mois) pour deux heures de communications et 60 SMS. En comparaison, l’offre de Free Mobile est de 2 euros par mois pour 1 heure d’appel et 60 SMS, mais si on ajoute le dépassement d’une heure ( 5 cents par minute) cela revient à 5 euros par mois.




Réglo Mobile souhaite donc se placer sur l’entrée de gamme des forfaits basique. Et pour ceux qui souhaitent ajouter des options au forfait, vous aurez la possibilité d’avoir des SMS illimités pour 6 euros par mois ou l’internet illimité (illimité ne voulant pas dire qui ne s’arrête jamais, mais voulant dire disponible quand vous le voulez 24/24 7/7) à 9,90 euros par mois pour l’option Internet illimitée 250 Mo ou 13,90 euros par mois pour l’option Internet illimitée 500 Mo.

A noter qu’au-delà des 2 heures et 60 SMS, les communications voix en France métropolitaine sont décomptées 0,39 €/min et les SMS en France métropolitaine sont décomptés 0,07 €/SMS, les appels étant décomptés à la seconde dès la première seconde. Les minutes et SMS inclus dans votre forfait mais non consommés ne sont pas reportés le mois suivant.

En conclusion une offre qui reste concurrentielle sur son prix de base avec un forfait bloqué sans engagement et qui fonctionne sur le principe de la recharge, mais qui ne devrait pas rencontrer un grand succès si on y ajoute des options, dans ce cas, il devient plus intéressant de se tourner vers la concurrence.

(Illustration Reglo Mobile)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!