Mark Zuckerberg a annoncé son mariage sur Facebook

Publié leet mis à jour le
 
Vendredi nous avons eu droit à l’introduction en bourse de Facebook, introduction dont certains en attendaient beaucoup avec l’introduction de 421 millions actions à 38 dollars le prix d'introduction des titres, ce qui devrait permettre de valoriser l'entreprise à 104 milliards de dollars (82 milliards d'euros) et qui affichait à la clôture de la bourse une toute petite progression de 0,61 % à 38,23 dollars l’action soit 23 cents de plus que le cours d'introduction.
Mark Zuckerberg et Priscilla Chan
Mais au-delà de la bourse, un autre évènement a supplanté celui de l’introduction en bourse de Facebook, le mariage de Mark Zuckerberg ce samedi.

C’est le patron et fondateur de Facebook lui même qui a tout simplement annoncé lui-même son mariage sur son compte Facebook, sans fioriture, avec pour seule annonce une photo ou l’on peut le voir avec son épouse et en texte « Mark a ajouté un évènement marquant (19 mai 2012) à son journal Marié(e) à Priscilla Chan », seul et unique commentaire de la photo avec tout de même à la mi-journée de ce dimanche plus de 644 000 personnes qui aiment cela et près de 600 commentaires.



Et pour son mariage, il n’aura pas mis son éternel sweatshirt de marque à capuchon, on le voit sur la photo en costume cravate. Mark Zuckerberg 28 ans et Priscilla Chan ont échangé leurs voeux lors d'une petite cérémonie dans leur cour en présence de moins de 100 personnes.

Selon certains médias américains, la cérémonie du mariage de Mark Zuckerberg et Priscilla Chan s'est déroulée à Palo Alto en Californie, les invités pensaient qu’ils venaient pour une fête en l’honneur de l’obtention du diplôme de pédiatrie de Priscilla Chan et ne se doutaient pas qu’ils étaient en fait invités à leur mariage.

(Illustration compte Facebook Mark Zuckerberg)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!