Dylan Hoffman gagnant du concours Doodle 4 Google

Publié le
 
Le concours Doodle 4 Google vient de se terminer avec cette année encore un record de soumission, avec 114.000 demandes et des millions de vos votes. Marissa Mayer, la vice-présidente en gestion des produits a annoncé sur le blog de Google que le choix du gagnant national et les quatre finalistes nationaux n'étaient pas une décision facile à prendre.
Doodle 4 Google - Pirate Times
Le grand gagnant du concours Doodle 4 Google est Dylan Hoffman de Caledonia, dans le Wisconsin avec son Doodle « Pirate Times » qui apparaitra ce 18 mai en lieu et place de l’habituel logo de Google. Il a ainsi remporté le premier prix du concours dont le thème cette année était « Si je pouvais voyager dans le temps que je visite… ».

Avec ce prix et sont Doodle sur la page d’accueil de Google, il remporte aussi une bourse d'études de 30 000 $, un ordinateur Chromebook et une subvention technologique de 50 000 dollars pour son école. Et son dessin se retrouvera sur une édition spéciale des boites Crayola cet automne.




Les quatre finalistes recevront chacun une bourse d’études de 5 000 $. Après la remise des prix, une exposition de leurs oeuvres d'art sera organisée du 18 mai au 19 juillet prochain au New York Public Library, et leurs œuvres seront affichées dans des expositions dans leurs États d'origine à travers le pays au cours de l'été.

Il reste à espérer qu’un jour Google pense à la France pour organiser le concours Doodle 4 Google.

(Source : Google Blog)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!