Le CV « Bref » d'Anne-Sophie Thomas fait le buzz sur Youtube

Publié le
 
C’est le CV vidéo qui fait le buzz sur Internet depuis sa mise en ligne le 27 avril dernier avec déjà plus de 454 000 vues. Anne-Sophie Thomas, une jeune femme de 24 ans, désespérant de ne pas trouver un emploi comme assistante chef de projet dans l'événementiel, a décidé de faire un curriculum vitae sous la forme d'une vidéo en s’inspirant de la série « Bref » de Canal+.
Bref mon CV sur Youtube buzz !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour convaincre son futur employeur elle n’a pas hésité a décrire d’une manière sérieuse et claire de ses expériences en y ajoutant la pointe d’humour de la série « Bref » et des plans-séquences brefs.

Ce n’est pas la première fois qu’un CV vidéo est mis en ligne sur Internet, Internet étant un support incontournable dans ce cas pour se démarquer, même si parfois l’effet inverse peut se produire avec certaines vidéos qui ont fait le « bad buzz ».



Anne-Sophie Thomas a indiqué avoir reçu des retours positifs et des propositions suite à la mise en ligne de son CV « Bref » sur Youtube et les encouragements vont bon train sur les commentaires, certains proposant à la jeune femme d’aller au Québec où son profil est recherché.

La vidéo du CV « Bref » d’Anne-Sophie Thomas présente sur le site de partage Youtube :


Et pour les recruteurs potentiels, rendez-vous sur son CV qui est lui aussi disponible sur Internet :
CV Anne-Sophie Thomas
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!