Second tour de l'élection présidentielle - l’appel de Mickaël Vendetta

Publié le et mis à jour le
 
En ce début d’après-midi et à quelques heures de la diffusion par les médias français des estimations du résultat de l’élection présidentielle, où nous découvrirons le visage du prochain président de la République, Mickaël Vendetta a mis en ligne sur son blog officiel une lettre à destination du président sortant Nicolas Sarkozy.
Blog Mickael Vendetta
Celui qui se revendique comme étant le porte-parole de la bogossitude avait annoncé il y a quelques jours qu’il quitterait la France si François Hollande était élu.

Et il fait de nouveau parler de lui, avec la mise en ligne d’une lettre ouverte il y a quelques jours au président sortant, lettre qui ne fait aucun doute sur son orientation politique :

« Monsieur le Président, je tiens à vous adresser tout mon soutien pour votre élection. Je suis de tout cœur à vos côtés et je ressens toute votre sincérité dans vos engagements. Je vous ai écouté parler sur la quasi-totalité de vos Meetings grâce à internet et votre chaîne Youtube. Je suis d’accord à 100 pour cent avec vos idées. Vous n’avez pas besoin de dire que vous avez fait quelques erreurs pour faire plaisir aux autres, car pour moi, vous n’avez fait aucune erreur durant votre quinquennat. Vous avez su aussi changer d’avis lorsqu’il le fallait suivant l’évolution de notre société. Vous nous avez sauvés à plusieurs reprises d’une catastrophe économique et sociale dans notre pays.

Vous avez su prendre les meilleures décisions et vous les avez assumées alors que tous les autres vous ont critiqué. Monsieur le Président, vous êtes critiqué pas parce que vous faites soi-disant des erreurs politiques, vous êtes critiqué, car vous êtes jalousé par tous les candidats qui rêveraient d’être à votre place. Ils n’ont même pas l’honnêteté d’avouer que vous êtes un bon président.

Vous êtes le meilleur président que jamais la France a pu connaître depuis De Gaulle.

L’action c’est vous, l’immobilisme c’est Hollande.

Monsieur le Président je souhaite de tout cœur, pour la France, que vous soyez de nouveau le Président de la République.

Mickael Vendetta »




On se demande si le candidat sortant a pris le temps de lire cette lettre ouverte, ou prendra le temps avant la promulgation des résultats ce soir à 20 heures. Au moins, cela permettra aux internautes de patienter jusqu’à l’annonce par les médias du nom du prochain président de la République, dans le pire des scénarios, pour Mickael Vendetta, il en sera quitte pour faire ses valises.

Et d’en rajouter une couche dans un message intitulé « L’avenir de la France si Hollande est élu » :
« Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los angeles si Hollande est élu. Moi j’ai un message à vous transmettre. Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous. Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux états unis et ne plus donner un sou à L’état Français diriger par un Pingouin s’il est élu. »

(Source et illustration Blog Mickael Vendetta )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!