Revivez le débat Hollande Sarkozy en rediffusion sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Cela aura été la seule et unique fois ou les deux candidats à la présidentielle se seront affrontés dans un duel télévisé à quelques jours du second tour des élections présidentielles, un rendez-vous très attendu qui aura tenu toutes ses promesses pendant près de trois heures et devant plus de 20 millions de téléspectateurs.
Hollande VS Sarkozy rediffusion
Les deux candidats à l'Élysée se sont affrontés sur plusieurs sujets avec des échanges animés, rudes et intenses, un débat à la hauteur de ce que les Français attendaient, pour l’anecdote la phrase « je ne suis pas votre élève » de François Mitterrand a même été prononcée par Nicolas Sarkozy.

Le débat Hollande/Sarkozy était diffusé en direct sur TF1, LCI, France 2, LCP, Public Sénat, BFM TV, iTélé et TV5, sur Internet il n’était possible de le suivre que sur TF1 avec un compte MyTF1 ou sur FranceTV. Il n’était possible de suivre en direct que l’émission spéciale de LCP et Public Sénat autour du débat diffusé en direct sur TF1 et France 2 et sur les sites Internet de BFMTV et Itélé, pour des raisons de droits, il n’était pas possible de voir le débat en direct en streaming.




Si vous n’avez pas pu suivre le débat télévisé Hollande Sarkozy à la télévision et s’il ne vous a pas été possible de le suivre en streaming en direct sur Internet, il vous est possible de le retrouver dès à présent sur Internet.

Vous pouvez retrouver les temps forts du débat en images sur le site vidéo de TF1, de son coté France TV vous propose de revivre le débat Sarkozy-Hollande en trois minutes (re)voir les temps forts du débat Hollande – Sarkozy, les phrases chocs de la rencontre entre François Hollande et Nicolas Sarkozy avant le second tour de la présidentielle.

Tags : redifusion débat hollande sarkozy - regarder rediffusion débat sarko et hollande -
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!