CDBurnerXP la mise à jour 4.4.1.3099 est disponible en téléchargement

Publié le
 
CDBurnerXP le logiciel de gravure gratuit nous arrive donc dans une toute nouvelle version, ou plutôt une mise à jour baptisée 4.4.1.3099. Cette mise à jour apporte son lot de corrections de bugs et d'améliorations. Même si son nom fait plus penser à un logiciel pour Windows XP, ce dernier est bien sur compatible avec tous les derniers systèmes d’exploitation de Microsoft, dont Windows 7.
CDBurnerXP la gravure gratuite
Pour ceux qui ne le connaissent pas, CDBurnerXP est un logiciel de gravure de CD, de DVD, de Blu-Ray et de HD-DVD qui en plus d’être très complet est gratuit, et c’est assez rare pour le souligner, être utilisé par les sociétés. CDBurnerXP est bien sûr disponible en français (traduction française réalisée par Colok). CDBurnerXP vous permettra entre autres de créer et de graver des images ISO, et ce, en plusieurs langues.

Pour les changements de cette mise à jour, il y a l’ajout de la colonne « Nom de fichier » ainsi qu’« Envoyer vers », la traduction du géorgien et de l’estonien, l’amélioration du support des langues, la correction du bug « out of sync » et la correction de l’erreur « un espace requis sur le disque dur n'est pas correctement vérifié lors de la copie »



Pour rappel, parmi ses principales fonctions, en plus de sa gratuité, il y a :
Gravure de tous les types de Médias
CD audio avec ou sans vide entre les pistes
Création et gravure de fichiers ISO
Vérification des données après la gravure
Création de disques bootables
Interface en plusieurs langues
Conversion des bin/nrg vers ISO, impression de jaquettes
Et plus encore…

Pour télécharger CDBurnerXP 4.4.1.3099, rendez-vous dans la logithèque du site :
CDBurnerXP 4.4.1.3099
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!