La tornade de Toulouse fait le buzz sur Internet et Youtube

Publié le
 
C’est ce qui peut s’appeler un phénomène rare surtout dans nos contrées, nous avons plus l’habitude de voir cela outre-Atlantique aux USA. Météo France avait placé ce week-end 9 départements en alerte orange pour vent violent, mais il n’avait sans doute pas prévu ce qui allait se passer près de Toulouse.
La tornade de Toulouse sur Youtube
Une tornade a pu être observée dimanche soir vers 19 h 30, près de Toulouse, entre Muret et Seysses, tornade qui heureusement n’a fait que des dégâts matériels. Elle a pu être filmée par plusieurs personnes qui ont posté les vidéos sur Youtube, certaines ayant été reprises lors du journal télévisé de 13 heures de plusieurs chaînes d’information.

Une des vidéos de la tornade de Toulouse disponible sur le site de partage Youtube, intitulée « Tornade Sud Toulouse 29 avril 2012 » :

Tornade près de Toulouse, Haute-Garonne Lamasquère 29 avril 2012



(Illustration video Youtube)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!