La Mexicaine enceinte de neuf bébés a tout inventé

Publié le
 
Jusqu’à ou peut-on aller pour faire parler de soit ou pour arnaquer? Loin sans doute si l’on en croit cette jeune mexicaine de 32 ans qui était déjà maman de quatre enfants et dont les médias du monde entier, dont la France, s’était fait l’écho ces dernières heures de sa grossesse multiple.
Karla Vanessa Perez fausse grossesse
Il faut dire que suite à une intervention médicale, une fécondation in vitro, la maman devait accoucher le 20 mai prochain de 9 bébés, des nonuplés, six filles et trois garçons. Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de grossesses multiples, tout le monde se souvient de Nadya Suleman, cette Américaine surnommée Octomom qui avait mis au monde 8 bébés.

Mais le pot au rose a été découvert par les autorités médicales quelques heures après la médiatisation internationale du futur accouchement. Selon les autorités mexicaines, Karla Vanessa Perez n’est pas enceinte et n’accouchera donc pas le 20 mai prochain.



Il n’y a donc pas de grossesse multiple et certains se demandent déjà si cette histoire de nonuplés n’a pas été inventé de toutes pièces afin d’obtenir des aides. Une arnaque moderne à l’accouchement multiple sans doute, une histoire pour titiller la fibre maternelle des donateurs, un coup bien préparé avec l'échographie et les analyses médicales qui paraissaient plus vraies que nature et qui étaient des faux.

(Illustration Karla Vanessa Perez Google Image)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!