Microsoft et Orange - TV d’Orange sur Xbox 360 avec Kinect dès le 17 avril

Publié le
 
Dès le 17 avril prochain, Microsoft et Orange lanceront la TV d’Orange sur Xbox 360 avec Kinect et son système de reconnaissance vocale et gestuelle pour Xbox 360. Dans un premier temps, la TV d’Orange sur Xbox 360 permettra de retrouver une sélection de 30 chaînes (TNT, chaînes nationales) ainsi que des chaînes des bouquets Extra, Sport et Orange cinéma séries (accessibles pour les clients abonnés à ces bouquets).
Microsoft et Orange - TV d’Orange sur Xbox 360
Microsoft et Orange précisent que par la suite l’offre s’enrichira progressivement de nouvelles chaînes, de la télévision à la demande et du service de Vidéo à la demande d’Orange.

Parmi les fonctionnalités présentes sur la TV d’Orange sur Xbox 360 on notera :
Plus d’infos pratiques sur les programmes avec le Guide des Programmes.
La possibilité de programmer des alertes personnalisées pour savoir quand son programme préféré va débuter et sélectionner ses chaînes favorites.
Le contrôle parental Xbox pour maîtriser la durée de visionnage par jour ou semaine et le type de programme regardé…



Pour bénéficier de cette offre dès le 17 avril prochain il faudra par contre être client de la TV d’Orange, être bien sûr équipé d’une Xbox 360 connectée à internet (et Kinect) avec un abonnement Xbox LIVE Gold et avoir téléchargé gratuitement l’application « la TV d’Orange » sur le Xbox LIVE. Ensuite vous pourrez accéder à la TV d’Orange en prononçant « Xbox, la TV d’ Orange ».

A noter que la console de jeu et de divertissement Xbox 360 avec Kinect disponible dès le 17 avril dans 34 boutiques Orange avec une offre de remboursement spéciale !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!