Angry Birds Space - La présentation en vidéo depuis l’espace (Youtube)

Publié le et mis à jour le
 
La prochaine version du célèbre jeu du Finlandais Rovio a eu droit à une première pour sa présentation, « Angry Birds Space » ayant été annoncé depuis l’espace, plus précisément présenté par les astronautes de la station spatiale internationale ISS. Il faut dire que la nouvelle mouture du célèbre jeu Angry Birds se passera en apesanteur.
Rovio – Angry Birds Space
Le jeu Angry Birds Space a donc eu droit à une présentation en vidéo, qui est visible sur le site de partage Youtube, ou l’on peut voir l’astronaute Don Pettit nous expliquer la loi de la gravitation, les propriétés uniques de la physique dans l'espace, en nous proposant une démonstration d'une catapulte en gravité zéro avec un Angry Bird.

Sur son site Internet, Rovio nous explique que cette collaboration a commencé avec un simple échange sur Twitter à propos des oiseaux et des cochons dans l'espace, et a grandi au fil des jours pour arriver à un partenariat avec la NASA qui a permis de développer, mais surtout de rendre aussi réaliste que possible l’apesanteur que l’on retrouve dans le jeu « Angry Birds Space ».




« Nous nous sommes concentrés sur chaque détail dans le développement de l'espace Angry Birds pour construire une expérience spéciale pour nos fans » indique Peter Vesterbacka tout en reconnaissant que le jeu est assez bien réussi grâce à la NASA qui a été le partenaire parfait pour le programme spatial Angry Birds.

Dès le 22 mars prochain, vous pourrez donc retrouver le nouveau jeu Angry Birds Space, simultanément sur iOS, Android, Mac et PC, qui comportera 60 niveaux et vous permettra de découvrir 6 nouvelles espèces d’oiseaux avec de nouveaux costumes et des capacités et surtout ou il faudra jongler entre l’apesanteur et la gravité.

En attendant sa sortie, voici la vidéo présente sur le site de partage Youtube qui vous permettra de vous faire une idée de ce que sera le jeu, qui, à ne pas douter n’aura strictement rien à voir avec les précédentes versions si ce n’est les antagonistes qui restent les mêmes avec les oiseaux d’un coté et les cochons de l’autre :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!