Apple - la 25 milliardième application téléchargée sur l’Apple Store

Publié le
 
Il y a un peu plus de 15 jours, Apple nous proposait une page ou l’on pouvait voir en temps réel le nombre d’applications téléchargées avec un compteur qui n’arrêtait pas de défiler. Et le but de ce compteur était d’arriver à passer la barre des 25 milliards d’applications téléchargées.
Apple Store 25 milliards
Et pour l’heureux internaute qui aurait téléchargé la 25 milliardième application il y avait 10 000 $ en bons cadeaux à télécharger sur l’App Store, de quoi faire « le plein » de son iPad ou de son iPhone en applications et autres gadgets utiles ou inutiles. Il y avait, car le cap des 25 milliards d’applications téléchargées sur l’Apple Store a été franchi sur la page ou se trouvait le compteur on peut maintenant y lire « Un milliard de mercis, 25 fois » et la Firme de Cupertino nous invite à revenir sur cette page pour y découvrir le nom de l'heureux gagnant des 10 000 $ en bons cadeaux



Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de gagner les 10 000 $, il ne vous reste plus qu’à attendre le concours pour les 30 milliards d’applications.

Le lien pour en savoir un peu plus sur l’opération 25 milliards d’Apps chez Apple :
25 billion app countdown

(Illustration concours Apple)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!