Windows Server 8 bêta est à télécharger en français

Publié le et mis à jour le
 
Après la mise en ligne de Windows 8 Consumer Preview qui a déjà été téléchargé plus d’un million de fois en 24h, la Firme de Redmond vient de mettre en ligne la version bêta de Windows Server 8 à destination des professionnels et développeurs du monde entier.
Windows Server 8 bêta 64 bits
Après la présentation en septembre dernier de la preview de Windows Server 8, voici donc la première version bêta du système d’exploitation de Microsoft optimisé pour le Cloud.

Sur le blog de Microsoft, Bill Laing nous explique quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de Windows Server 8 « avec Hyper-V Network Virtualization, vous pouvez créer des réseaux virtuels et permettre ainsi aux différentes entités métier et à des clients multiples de partager l’infrastructure réseau. Vous serez capable de déplacer des machines virtuelles sans perdre leurs affectations réseau. » Avec File Server Transparent Failover vous il sera possible de « gérer plus efficacement la maintenance hardware ou logicielle des nœuds dans un serveur de fichiers en cluster. » Et d’ajouter que « Vous allez découvrir les extraordinaires améliorations apportées à Server Manager, tout comme à Windows PowerShell. »

La page concernant Windows Server 8 bêta ou vous pourrez y retrouver toutes les informations utiles pour sa mise en service y télécharger la version ISO 64 bits disponible en français ou télécharger le disque dur virtuel (en anglais seulement) :
Windows Server 8 bêta 64 bits

(Source Microsoft Presse)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!