Samsung Galaxy S II - Samsung annonce 20 millions de ventes

Publié le
 
A quelques heures de l’ouverture du salon Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 27 février prochain au 1er mars et permettra de tout connaître des dernières innovations sur les mobiles, Samsung a annoncé sur son site Internet « SamsungTomorrow.com » que son smartphone Samsung Galaxy S II c’était déjà vendu à plus de 20 millions d’exemplaires.
Samsung Galaxy S II
Il n’aura fallu à la Firme Coréenne que quelques mois pour arriver à ce chiffre de 20 millions de Samsung Galaxy S II vendus, ce dernier étant commercialisé depuis moins d’un an, le Samsung Galaxy S II avait été présenté l’année dernière au Mobile World Congress et succédait au Samsung Galaxy S qui c’était écoulé à plus de 15 millions d’exemplaires et avait même eu droit à édition limitée de la marque Giorgio Armani pour la France.

( Source : Samsung Galaxy S2 : 20 millions de ventes )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!