Bitdefender nous propose une nouvelle version de QuickScan

Publié le
 
Bitdefender, l’éditeur de solutions de sécurité pour Internet, nous propose une nouvelle version de QuickScan, son scanner antimalware en ligne et gratuit. Cette nouvelle version de QuickScan se veut être plus rapide et plus performant et être en mesure de détecter les malwares en moins d’une minute.
Bitdefender QuickScan
Bitdefender indique dans son communiqué de presse que « QuickScan, qui exploite les technologies leaders de Bitdefender, qui a été utilisé par 2,9 millions d’utilisateurs en 2011 a détecté l’an dernier près de 500 000 infections. Cette nouvelle version améliore encore ses performances, présente un design remanié et s’intègre parfaitement à de nouveaux navigateurs.

Une fois installé, il suffit d’un clic et de 60 secondes pour que Bitdefender QuickScan analyse gratuitement le PC des utilisateurs, leur permettant ainsi de décider en connaissance de cause de la nécessité de supprimer des malwares ou d’installer une protection supplémentaire.»
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!