Free Mobile propose un accès plus sécurisé aux abonnés

Publié le
 
Free Mobile avait déjà commencé à opérer quelques changements sur la page de suivi de consommation, cette dernière avait été modifiée et les bugs corrigés. C’est maintenant au tour de la page d’identification de subir des changements.
Free Mobile identifiant
Exit le traditionnel identifiant et mot de passe que l’on pouvait remplir de manière automatique, place à un système plus sécurisé, système que l’on retrouve sur les sites Internet bancaires comme le Crédit Agricole ou la Caisse d’Épargne.

Pour saisir l’identifiant, le Freenaute Mobile devra désormais le saisir via un pavé numérique, pavé dont les chiffres changent de place à chaque rechargement de page, ce, afin d’empêcher le remplissage automatique.

Au final, une bonne idée de départ, mais qui rend impossible tout accès via une application tierce. Vous devrez donc passer par la page via un navigateur « classique ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!