Météo France – Le site de météo France est inaccessible

Publié le
 
Ce matin dans son dernier bulletin, Météo France avait placé 52 départements en alerte « grand froid » et 1 département en alerte neige et verglas. Et depuis la fin de la matinée, le site Internet de Météo France est inaccessible, le site ne fonctionne plus, et affiche une page blanche en lieu et place de la page d’accueil.
Météo France inacessible
Normalement en cette fin d’après-midi 39 départements restent en alerte orange «Grand froid», contre 52 auparavant. Le redoux n’est donc pas loin pour la plupart des régions.

Par contre avec le redoux, la neige devrait faire son apparition par le Nord de la France, avec des chutes de neige rares et éparses.

Sur les départements placés en alerte orange « grand froid », il faudra s’attendre à des températures négatives cette nuit, de l’ordre de -6 °C à -10 °C.

Il ne reste plus qu’à attendre que le site de Météo France soit de nouveau accessible pour visualiser la carte de cette fin de journée et celle de lundi, ainsi que la vigilance orange.




Le lien pour accéder au site de Météo France et visualiser le bulletin complet de cette fin de soirée et demain matin ainsi que la vigilance orange Grand Froid.
Météo France

(Illustration carte Météo France du 11 février)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!