Chrome pour Android disponible en version bêta

Publié leet mis à jour le
 
Google vient de mettre en ligne une version bêta de son navigateur Google Chrome pour Android, mais pas pour tout le monde. En effet, pour pouvoir avoir la chance de tester Chrome pour Android vous devrez posséder un appareil embarquant Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich) et surtout habiter dans un des douze pays ou la version bêta est disponible.
Navigateur Chrome pour Android
Ensuite, plus qu’à télécharger Chrome pour Android, l’installer et le synchroniser avec votre version de Google Chrome présente sur votre PC personnel. Google nous annonce un navigateur très véloce, plus rapide que celui présent par défaut.

La version bêta de Google Chrome pour Android est disponible sur les téléphones et les tablettes sous Android 4.0+, Ice Cream Sandwich, dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Australie, Japon, Corée, Mexique, Argentine, Brésil.

Plus d’information sur le site Chrome pour Android
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!