« on vous quitte pour Free » passe le cap du million de vu sur Youtube

Publié le
 
Il y a 4 jours nous vous parlions de la vidéo « on vous quitte pour Free », vidéo présente sur le site de partage Youtube qui faisait le buzz sur Internet. Intitulée « Ils s'introduisent chez Orange et déclarent leur amour pour Free ! » la chanson « on vous quitte pour Free » avait déjà été visionnée plus de 433 000 fois depuis sa mise en ligne.
On vous quitte pour Free vidéo Youtube
Et nous vous disions, à juste titre d’ailleurs, qu’elle devrait rapidement passer le cap du million de visionnages.

Et c’est le cas aujourd’hui avec le cap du 1 million de visionnages franchi, précisément plus de 1 121 000 vu. Sur la vidéo, l’on voit Théodore Bonnet et Nathan Zanagar chanter la chanson « on vous quitte pour Free » en s’accompagnant à la guitare dans une boutique de l’opérateur Orange située rue de Sèvres à Paris.

Il ne reste plus qu’à faire la même chose avec les autres opérateurs, je pense bien sûr à ceux qui ont calqué leurs tarifs sur ceux de Free comme B&You (voir : B&YOU est-il LE concurrent de Free Mobile ? ).

La vidéo présente sur le site de partage Youtube :


(Illustration vidéo Youtube)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!