La Redoute – après le buzz de l’homme nu voici le jeu concours

Publié le
 
Il y a quelques semaines le site de la Redoute avec fait le buzz sur internet, un bad buzz en l’occurrence avec une photo ou l’on voyait un homme totalement nu semblant sortir de l’eau en arrière-plan sur une photo avec des enfants courant sur une plage. Et la recherche d’autres erreurs photographique n’avait pas tardé, ainsi que la mise en ligne de photo montage de l’homme nu dans différente posture.
La Redoute, mais ou est Charlie ?
Aujourd’hui La Redoute refait a nouveau parler d’elle, on pourrait presque dire qu’elle tente de surfer sur le buzz de la photo de l’homme nu en proposant aux internautes de participer à un jeu concours ou il s’agit de retrouver des photos comportant des erreurs.

Dans le règlement du jeu concours on peut y lire qu’il suffit : « De naviguer sur le Site Internet à la recherche des quatorze (14) fiches produits piégées, d’être le premier à signaler une fiche produit piégée en cliquant sur le bouton « Signalez une erreur » présent uniquement sur les quatorze (14) fiches produits piégées. Si le participant est le premier à découvrir la fiche produit piégée, il lui sera alors demandé de remplir le formulaire de participation pour que La Redoute puisse le contacter ultérieurement. »




Attention, car si vous tombez sur une vraie erreur, mais que la page n’a pas le bouton « Signalez une erreur », il ne s’agira pas d’une fiche produit piégée dans le cadre du Jeu, mais bel et bien d’une nouvelle erreur de La Redoute.

Le Jeu qui a commencé ce mercredi se terminera lorsque toutes les fiches produits piégées auront été trouvées ou au plus tard le dimanche 12 février 2012 inclus, avec à la clé pour les quatorze gagnants un bon d’achat d’une valeur unitaire de deux cents euros à valoir sur le site de laredoute.fr.

(Illustration fiche vidéo La Redoute)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!