Megaupload fermé c’est Hadopi.fr qui est hors ligne

Publié le
 
Il n’aura pas fallu longtemps au groupe Anonymous pour répondre à l’annonce du président de la République Nicolas Sarkozy qui se félicitait en début de matinée de la fermeture du site de partage de fichiers Megaupload. Quelques heures à peine après s’en être pris directement aux sites du FBI, du ministère de la Justice américaine, d'Universal Music et du RIAA, c’est au tour du site Hadopi.fr de subir une attaque par Ddos.
Hadopi victime d’Anonymous
Cette technique dite Ddos consiste à saturer le serveur du site de demandes de connexion jusqu’à que ce dernier ne soit plus en mesure de répondre à la trop forte demande et « tombe » semble donc avoir été employé contre le site Hadopi.fr qui n’affiche plus de page, ou plutôt affiche de temps à autre le message « Site off-line – Drupal ».

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Megaupload et Anonymous!
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!