Youtube lance le «Your Film Festival » avec à la clé 500 000 $

Publié leet mis à jour le
 
Youtube vient de mettre en ligne une chaine intitulée « Your Film Festival » qui n’à d’autre but que de dénicher les meilleurs storytellers du monde. Le concours «Your Film Festival », dont l’inscription est gratuite, est ouvert à tous jusqu’au 31 mars prochain. Pour y participer, il vous suffit de soumettre une courte vidéo construite autour d’une histoire, Youtube acceptant tous les genres et tous les formats (court-métrage, épisode de web-série, pilote TV…).
Youtube - Your Film Festival
Ensuite, au mois de juin, les spectateurs du monde entier voteront pour élire les 10 narrateurs dont l'histoire mérite d'être projetée au Festival du Film de Venise. C’est durant la Mostra 2012 que le gagnant du grand prix recevra une bourse de 500 000 $ pour créer une nouvelle œuvre qui sera produite par Ridley Scott et sa prestigieuse équipe. De quoi faire naître des vocations.

Alors, vous sentez-vous prêt pour l’aventure ? Si c’est le cas, préparez votre matériel, imaginez votre histoire, préparez votre story-board et rendez-vous dès le 2 février prochain (jour de l’ouverture des inscriptions) sur la chaine «Your Film Festival »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!