Microsoft annonce la sortie de Microsoft Flight en version Free to Play

Publié le et mis à jour le
 
Le successeur de Microsoft Flight Simulator, le nouveau jeu de simulation de vol de Microsoft devrait être disponible pour tous avant la fin de ce semestre, sans doute pour le printemps 2012. Et cette nouvelle version de « Microsoft Flight » sera Free to Play, c'est-à-dire qu’il vous sera possible d’y jouer gratuitement, mais avec quelques restrictions.
Microsoft flight Free to Play
C’est la nouvelle marotte des éditeurs de jeux vidéo. Le Free to Play a le vent en poupe et n’offre que des avantages. En premier, il n’y a pas de piratage du jeu, ce dernier étant gratuit, il n’est plus nécessaire de le pirater pour y jouer. Ensuite, pour l’éditeur du jeu, c’est tout bénéfice, la version de base du jeu permet aux joueurs de découvrir le jeu, de progresser, jusqu’au moment ou il faudra passer par le porte-monnaie pour continuer à progresser ou pour ajouter d’autres options au jeu, options qui ne sont pas présentes dans la version Free to Play.

Pour en revenir à Microsoft Flight, Microsoft nous explique que le jeu sera « Téléchargeable gratuitement dès le printemps prochain, ce nouveau titre PC vous donnera l'occasion de découvrir ou de retrouver les défis, les sensations et la liberté qu’offre le pilotage aérien. Vous pourrez ainsi survoler la magnifique île d'Hawaï, accomplir différentes missions passionnantes, mettre à l’épreuve vos compétences au cours de défis aériens ou encore partir à la recherche des nombreux objets cachés de l'île. »




Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Microsoft Flight, l'équipe de développement a publié une vidéo exclusive offrant des séquences inédites de Microsoft Flight. Pour la visionner, rendez-vous sur le site du jeu Microsoft Flight.

Et pour ceux qui souhaitent tester le jeu de simulation Microsoft Flight, inscrivez-vous pour être dans les premiers à tester la version bêta fermée de Microsoft Flight.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!