Facebook Messenger disponible en version test

Publié le et mis à jour le
 
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux accros de la messagerie instantanée et surtout aux utilisateurs de Facebook. Facebook a en effet mis en ligne en version test un client messagerie « Facebook Messenger pour Windows » qui vous permet de discuter avec vos contacts sur Facebook, mais sans avoir à accéder au site, sans ouvrir votre navigateur, comme Windows Live Messenger si vous préférez.
Facebook Messenger pour Windows
Sur sa page dédiée à Facebook Messenger, il y est écrit que « Messenger pour Windows est une nouvelle application en phase d’essai qui vous permet d’utiliser Facebook sans être sur Facebook ». Vous pouvez donc avec Facebook Messenger pour Windows discuter en direct avec vos amis et leur envoyer des messages sur Facebook, voir les dernières mises à jour de vos amis dans le télex, recevoir des notifications sur ce qu’il se passe autour de vous.

Il s’agit bien sûr d’une version de test, non exempt de bugs, version qui devrait s’améliorer dans les jours qui viennent avec le retour des utilisateurs de l’application.

Le lien pour télécharger Facebook Messenger pour Windows
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!