Le site internet de la députée UMP Valérie Boyer piraté

Publié leet mis à jour le
 
Le site internet de la députée UMP des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer, qui est à l’origine de la proposition de loi pénalisant la négation des génocides dont le génocide arménien dont le texte a été adopté jeudi dernier par les députés, a été piraté ce week-end par des hackers. La page d’accueil du site a été détournée avec en lieu et place du site, un message écrit en Turque et en anglais, signé par « republic of turkey grayhatz » qui ne semble faire aucun doute sur l’origine de l’attaque.
Valérie Boyer site Internet piraté
Depuis l’adoption du texte pénalisant la négation des génocides dont le génocide arménien, les tensions sont de plus en plus vives entre la Turquie et la France, la Turquie ayant jugée inacceptable l’adoption d’un tel texte par la France et son premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ayant la semaine dernière accusé la France d'avoir aussi commis un génocide en Algérie.

Actuellement la page d’accueil du site Internet de la députée UMP des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer est indisponible et les autres pages du site retournent une erreur de connexion à la base de données.

(Illustration cache Google)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!