Facebook – Un coeur en photo de profil pour Noël et le Nouvel An

Publié le
 
L’année dernière, nous vous avions parlé de Nauths Aélios (son pseudo sur Facebook) qui nous proposait de mettre une photo de bougie allumée sur notre mur le soir du réveillon de Noël et du Nouvel An, Nauths Aélios nous expliquait que c’était une idée totalement stupide et qui ne fonctionnera pas, mais souhaitait que chacun poste sur son mur Facebook le soir du réveillon de Noël et le soir du Nouvel An une photo de bougie pour avoir une pensée pour ceux qui seront seuls chez eux, seuls dans la rue, à l'hôpital…
Pluie de Coeurs Facebook
L’idée avait remporté un grand succès en 2010. Et pour Noël et le Nouvel An de cette année, il nous propose donc de mettre en photo de profil sur Facebook un cœur, en espérant voir sur le site de réseautage social une pluie de coeurs.




Sur sa page Facebook, il y a déjà plus de 223 000 participants et plus de 110 000 qui y participeront peut-être. Cela prend bien sûr en compte les bougies de l’année dernière, mais avec plus de 1 257 000 invités, gageons que son appel sera entendu cette année encore. Et pour l’occasion, il a créé une page spéciale dédiée à l’évènement, page dont il souhaite faire un support pour que les utilisateurs de Facebook puissent proposer « des idées et comme ça on peut essayer de changer les choses à notre mesure »

De quoi faire une pluie de coeurs le soir de Noël et du Nouvel An sur Facebook.

Le lien pour accéder à la page pluie de coeurs sur Facebook :
Pluie de Coeurs sur Facebook
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!