Twitter – le compte de Lady Gaga piraté offrait un iPad 2

Publié le
 
A ne pas douter, l’expression il ne faut pas croire au Père Noël prend tout son sens sur Twitter. Hier, selon TechCrunch, le compte Twitter de Lady Gaga aurait été piraté et Lady Gaga proposait à ses 17 millions de Monstres (ses fans) de gagner un iPad 2.
Lady Gaga compte Twitter hacké
Les pirates ont donc profité de la notoriété de Lady Gaga sur Twitter et ses 17 millions de followers pour se faire de la publicité pour un site de Gain d’argent facile avec un lien bit.ly qui depuis est bloqué en partie, en effet, il est en effet toujours possible d’accéder à la page en question.

Depuis Lady Gaga a publié un tweet en indiquant que le hack était terminé.

Par contre, TechCrunch a indiqué que le compte de Nelly Furtado a lui aussi été hacké sur Twitter, avec comme cadeau un MacBook et le même type de lien qui envoyait vers un site de Gain d’argent facile.

En conclusion, toute la question est de savoir si Twitter aurait une faille ou bien si les mots de passe des comptes de Lady Gaga et Nelly Furtado sont peu fiables. Affaire à suivre !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!