Avast Free Antivirus 6 une mise à jour est à télécharger

Publié le
 
Avast Software nous propose une mise à jour de son logiciel antivirus Avast, Avast Antivirus Gratuit 6 (6.0.1367) plus connu sous le nom de Avast! Free Antivirus dans sa version gratuite. Cette mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs.
Avast Free Antivirus 6
Pour rappel la dernière version d’Avast dispose d’AutoSandbox qui identifie les applications suspectes et invite automatiquement les utilisateurs à les exécuter dans un environnement virtuel sécurisé (bac à sable) mais aussi WebRep une fonctionnalité de réputation des sites qui s'interface directement avec les résultats des moteurs de recherche ainsi que plusieurs options de sécurité Internet.

Cette mise à jour concerne entre autres Script Shield qui fonctionne maintenant avec Google Chrome, toutes les versions de Firefox et Acrobat Reader, améliore les plugins WebRep, surtout avec Internet Explorer, améliore le bouclier de protection, propose un nouveau moteur antispam pour la version payante Internet Security ainsi que diverses corrections de bugs et de stabilité.

Si vous possédez déjà la version 6 d’Avast, il vous suffit de cliquer sur l’icône de la barre d’état pour ouvrir la fenêtre principale d’Avast, puis de cliquer dans le menu de gauche sur « Maintenance » puis « Mise à jour » et enfin sur le bouton « Mettre à jour le programme » pour télécharger et installer la dernière version d’Avast 6 (de 6.0.1289 vers 6.0.1367)

Pour ceux qui ne possèdent pas la dernière version d’Avast Free Antivirus, pour ceux qui n’ont pas encore d’antivirus ou souhaitent en changer, le lien pour télécharger Avast Free Antivirus 6 depuis la logithèque du site :
Avast Free Antivirus 6 gratuit
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!