Justin Bieber est la personnalité la plus recherchée en 2011 sur Bing

Publié le
 
Comme à chaque fin d’année, les moteurs de recherches mettent en ligne leur top 10 des recherches de l’année par les internautes et le moteur de recherche de Microsoft « Bing » n’échappe pas à la tradition. Et pour le top 10 des personnalités en 2011 c’est le chanteur Justin Bieber qui dame le pion à l’actrice Kim Kardashian.
Justin Bieber au top sur Bing
En première position sur le top 10 des personnalités en 2011 figure donc Justin Bieber qui était classé 6ème en 2010 suivi de Kim Kardashian et Jennifer Aniston qui prend la place de Lady Gaga qui pointe désormais à la neuvième place.

Il ne reste plus qu’à attendre le classement de Google «Google Zeitgeist » afin de voir si la tendance se confirme sur tous les moteurs de recherches.

Pour le reste du classement on retrouve Lindsay Lohan (Tiger Woods en 2010), Jennifer Lopez (Barack Obama en 2010), Britney Spears (Justin Bieber en 2010), Katy Perry (Kate Gosselin en 2010), Megan Fox (Jesse James en 2010), Lady Gaga (Jennifer Aniston en 2010) et sur la dernière marche de ce top 10 Bing, Miley Cyrus qui fait sortir de ce classement le king of pop Michael Jackson.

(Illustration photo Justin Bieber Bing top 10)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!