Google va changer la Google barre de sa page d’accueil

Publié le
 
Que vous ayez un compte Google ou pas, quand vous arrivez sur la page d’accueil du moteur de recherches une barre sur fond noir s’affiche tout en haut de la page, avec plusieurs menus (Compte Google+ ou +Vous, Gmail, Agenda, Documents, Photos, Sites, Web…) qui vous permettent d’accéder directement aux différents services de Google.
Nouvelle barre Google
Apparu il y a 6 mois la Google Barre devait permettre de créer une expérience utilisateur simple et intuitive selon Google. Et sur son blog officiel, Google nous annonce la refonte de la page de recherche Google avec l’arrivée prochaine d’une nouvelle barre Google qui vous permettra de naviguer rapidement entre ses services, ainsi que de partager les bonnes choses avec les bonnes personnes facilement sur Google +, l’objectif affiché étant clairement de mettre en avant votre compte Google+ ou de vous inviter à en créer un.

Au lieu de la barre noire horizontale en haut de la page, vous trouverez désormais des liens vers les différents services dans un nouveau menu déroulant Google imbriqué sous le logo de Google.

Et comme une vidéo vaut tous les discours du monde, la vidéo de présentation de cette nouvelle barre d’outils du site de partage Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!