L’offre Free Mobile disponible pour Noël ou pas ?

Publié le
 
C’est la question que l’on peut se poser, suite à l’annonce de l’arrivée prochaine de Free dans le marché de la téléphonie mobile, et qui pourrait bien être l’offre de cette fin d’année si l’on en croit les prix annoncés par plusieurs sites Internet.
Free Mobile à Noël ou pas ?
Quelques semaines après avoir fait parler de lui (voir Tarifs Free Mobile à 29,99 € – Le buzz du jour sur Internet) avec 3 forfaits en préparations pour Free Mobile, le premier de 5,99 euros par mois, le second forfait serait de 9,99 euros par mois et surtout le dernier forfait à 29,99 euros par mois avec des appels illimités vers les fixes et mobiles en France, et sur les fixes aux États-Unis et au Canada, les SMS et Internet en illimité et bien sur la possibilité de se connecter sur les hotspots FreeWifi pour surfer sur Internet, Free Mobile fait de nouveau le buzz sur Internet en ce début de semaine, avec des tarifs annoncés sensiblement équivalent.

Ainsi, selon plusieurs sites Internet, les différentes offres commenceraient à partir de 10 euros par mois, plus précisément entre 10 et 27 euros par mois. On se rapproche presque des tarifs dont nous nous étions fait l’écho en septembre, et même l’offre low cost à 5,99 euros par mois semble être toujours d’actualité.

Comme à son habitude, Free pour entretenir le buzz, n’a pas réagit à l’annonce de ses différents tarifs, ni à une possible commercialisation de ses offres mobiles avant la fin de cette année. Il faudra donc patienter jusqu’à la fin de l’année pour savoir si l’offre Free Mobile sera disponible pour Noël ou pas.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!