Freebox Révolution : Accédez à Twitter sur votre TV

Publié le
 
Free vient de proposer une mise à jour du firmware du boîtier Freebox Player de la Freebox Revolution, mise à jour 1.1.3 qui apporte son lot de nouveauté et corrige quelques bugs. Et les deux grosses nouveautés de cette mise à jour en sont la possibilité d’accéder à Twitter et à Dailymotion directement depuis votre téléviseur.
Freebox Twitter et Dailymotion
Comme nous l’explique Free dans son communiqué de presse, « la plateforme de microblogging Twitter est désormais accessible aux Freenautes disposant d’un compte sur leur écran de TV ! Ces derniers peuvent envoyer leurs Tweets très simplement à l’aide du clavier virtuel et suivre les Tweets des personnes auxquelles ils sont abonnés, directement sur leur téléviseur. D’un simple clic de télécommande, ils peuvent retweeter un message, basculer sur le flux des personnes, naviguer sur un lien posté dans un Tweet ou encore lire des Tweets dans lesquels ils sont mentionnés. »

En ce qui concerne Dailymotion, le site de partage vidéo reprend le même principe que la plateforme Youtube qui est disponible depuis quelques semaines sur le boitier Freebox Player avec la possibilité entre autres d’affiner les recherches.




En ce qui concerne les corrections de bugs, la version 1.1.3 du Firmware corrige le problème de son sur la chaine NHK, le problème de son qui sortait en stéréo au lieu de 5.1 sur sortie SPDIF ainsi que le scintillement des menu sur Blu-Ray 3D, le problème de l’écran noir lors de la lecture de vidéos.

Et pour profiter de toutes ses corrections et nouveautés, il vous suffit de redémarrer votre boîtier Freebox Player.

(Illustration CP PDF Free)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!